jhh


Lord Esperanza fait partie de ces rappeurs “atypiques” dont nous aimons parler. Fils d’un père Normalien et d’une mère psychanalyste, Théodore grandit dans le XIXe arrondissement de Paris dans une atmosphère familiale dédiée aux arts, à la littérature et à la musique.

Bercé très jeune par les pièces d’Aragon, les textes de Brel et les mélodies d’Amy Winehouse, Lord Esperanza se porte logiquement sur l’écriture et la poésie. Multipliant ses inspirations musicales (jazz, classique, pop…), Lord s’essaye au rap à partir de la fin des années 2000. Depuis lors, le jeune rappeur enchaîne les scènes ouvertes et enregistre son premier freestyle en 2015.



En attendant la sortie de l’EP ‘Drapeau Noir‘ entièrement produit par Majeur Mineur le 3 mars prochain, Lord Esperanza dévoile un premier extrait de celui-ci avec le clip du titre “Comme tous les autres” en feat. avec Shaby.

Réalisé par Mim’s, le clip de “Comme tous les autres” dépeint sur un thème pop-soul les désillusions amoureuses, s’identifiant à à une nature masculine indécise. Une introspection vibrante et émotionnelle à la fois.

%d blogueurs aiment cette page :