15977041_1713872658630306_9080789691364610967_n

Partenaire de la soirée Lddlm: Sano, Jamie Paton, Ivan Smagghe le 16 février au Rex ClubItinéraireBis vous fait gagner 5×2 places pour cette soirée.

Pour gagner vos places, likez notre page Facebook, envoyez-nous noms et prénoms grâce à l’onglet ci-dessous et partagez cet article.

Venez nous rejoindre sur le groupe ItinéraireBis #1 pour parler musique, fête et peut être faire partie de l’équipe !


Détails de la soirée


Les disques de la mort : Sano, Jamie Paton, Ivan Smagghe –

▬▬▬▬ LINE UP ▬▬▬▬

Ivan Smagghe
RA: http://www.residentadvisor.net/dj/ivansmagghe
FB: https://www.facebook.com/ivansmagghe/
SC: http://www.soundcloud.com/colonelgatito

SANO

JAMIE PATON
RA: https://www.residentadvisor.net/dj/jamiepaton

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Pour sa nouvelle résidence au Rex Ivan Smagghe invite Sano et Jamie Paton.

Sano est un jeune producteur colombien qui secoue la scène de Medellin depuis quelques années. Ses sorties sur Cómeme, le label de Matias Aguayo qui est également l’un des fers de lance de la maison Kompakt, sont toujours très soignées et témoignent d’une large empreinte musicale. En 2016 il effectue un passage chez public Possession où l’on y découvrira des accents latinos et groovy terriblement efficaces.

A ses côtés se produira le britannique Jamie Paton. Également membre du duo Gage & Aviary, il sort sa première release en solo sur Emotional Especial sur laquelle il nous fait part de son amour pour les sonorités électrisantes. En 2014, il sort un second EP où on retrouvera la recette qui avait fait le succès du premier opus avec des accents plus chauds pour un son toujours aussi vibrant.

▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬

23H55 – 07h00
SUR PLACE : 08€
DIGITICK : 05€ (+loc) : http://bit.ly/2ihhGJF