scherazade


La pop française a le vent en poupe actuellement. Délicieusement sucré, l’univers pop de Schérazade est enivrant, influencé par sa condition de femme totalement assumée et son parcours artistique à travers le temps et les arts.

Après un premier EP deux titres (liens en fin d’article) paru fin 2016, la jeune femme originaire du Sud continue sur sa belle lancée avec son nouveau clip envoûtant “Simple“. Nous vous laissons le découvrir et patientons sagement en attendant son prochain EP.



Les mots de Schérazade


Derrière le miroir est la route sinueuse que j’ai tracée et suivie à travers le temps et les arts, une aspiration instinctive, l’influence essentielle à ma condition de femme. Parce que la femme est une créature fantasque et que le cinéma et les arts savent la sublimer par le culte, la dévotion, l’obsession et la fascination. Elle est un objet de lumière, un reflet sans image un son sans bruit, parce qu’elle est là, belle et forte, silencieuse et insoumise. Derrière le miroir n’est pas une histoire mais un recueil, un point de vue, une position. Derrière le miroir est la face cachée de ma musique l’artère irriguant mon inspiration, les premières notes d’une longue et douce mélodie les premières notes de mes albums à venir.”


Liens utiles


Crise humaine” 1er EP de Schérazade disponible ici
Apple Music: http://apple.co/2haumRk
Spotify: http://bit.ly/2g11A5x
Deezer: http://bit.ly/2guCqs5



Schérazade
https://www.facebook.com/scherazadeof…
https://www.instagram.com/scherazade_…
https://twitter.com/ScherazadeOff

%d blogueurs aiment cette page :