17017070_709036962611769_4989831738567936865_o

Partenaire de la soirée Ark, Joren, Hak, Bruno B2B Gaab le 4 mars à la Folie’s PigalleItinéraireBis vous fait gagner 2×2 places pour cette soirée.

Pour gagner vos places, likez notre page Facebook, envoyez-nous noms et prénoms grâce à l’onglet ci-dessous et partagez cet article.

Venez nous rejoindre sur le groupe ItinéraireBis #1 pour parler musique, fête et peut être faire partie de l’équipe !


Détails de la soirée


Après une longue nuit techno tapageuse, le Folie’s Pigalle Paris poursuit ses festivités à l’occasion de son weekend d’ouverture avec un plateau 100 % House !
Cette nuit, nous recevons…Ark, Joren, Hak, et Gaab en B2B avec Bruno !

Programmation de cette soirée (23H00 – 12H00)
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

ARK alleluyark : Perlon •

Rares sont les producteurs et DJ’s à pouvoir se targuer d’avoir marqué de leur empreinte la scène électronique depuis près de 20 ans. Guillaume « Ark » Berroyer fait partie de ceux-là. Biberonné au jazz et à la soul puis fortement marqué par le punk, la P-funk et le hip-hop américain à l’adolescence, Ark commence à se faire remarquer guitare à la main dans THC, l’éphémère mais mythique formation de funk qui, au début des années 90, faisait vibrer la jeunesse alternative aux côtés de Cosmic Wurst et FFF.

Tombé ensuite nez à nez avec un sampler et des platines vinyles, Ark se lance pour de bon dans la musique électronique en 1995. Il se révélera aux oreilles des amateurs de house l’année suivante avec le culte St Glin-Glin EP de Trankilou, duo qu’il forme alors avec Pépé Bradock. Dès lors, il n’éteindra quasiment plus les machines, que ce soit en solo ou avec sous une nouvelle entité en compagnie d’autres fines gâchettes de l’électronique hexagonale.

Performances live, énergie et folie communicative font de Ark un champion de la house hors catégorie qui, à défaut de soulever les trophées, sait soulever les foules.
SC : https://soundcloud.com/ark-guillaume_berroyer

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Joren : Bien / Die nacht •

Joren est de ceux pour qui se brûler les doigts avec sa passion, la musique, n’a jamais été un problème. Au contraire. S’user les phalanges à force de mixer sur ses platines les vinyls chinés dans les magasins de disques de la capitale est devenu un credo, une profession de foi.

Car la House est vite devenue pour lui une véritable religion avec ses divinités légendaires chicagoan comme Frankie Knuckles, Larry Heard ou Lil’ Louis, et leurs apôtres de Motor City, pères fondateurs de la Techno, comme Derrick May, Juan Atkins et Jeff Mills. Le voilà donc face à cette frontière, parfois ténue, souvent poreuse, entre les deux styles phares de la musique électronique « underground », frontière qu’il choisira allègrement de franchir sans laisser-passer au cours de ses premiers sets au Rex, au Batofar et au Djoon en faisant la part belle aux tracks de french artists comme Pépé Bradock, DJ Deep ou Djul’z.

Et c’est toujours le cas aujourd’hui où il aime tisser un vrai « link » avec le public, qu’il aime ressentir et faire bouger à sa guise, lors de ses passages dans les booth de grosses soirées (Die Nacht, Blank, EGG , ou très récemment au Blue Festival devant 4000 personnes) ou dans celui d’EKŌ où il est résident.
SC : https://soundcloud.com/joren-3

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Mister HaK : WHY WAIT MUSIC •

Artiste charismatique, sensible, généreux et attachant, il est une Figure incontournable des nuits parisiennes depuis plusieurs années déjà, plein d’énergie et jamais en panne d’inspiraSon. Lui et ses fidèles acolytes ont pour coutume d’être les premiers à envoyer et les derniers à s’arrêter !

DJ mais aussi producteur il a commencé par la Soul, la Funk, le Hip-hop, le R’n’b… son Style : “la house techno minimale” * Étant dans la musique de club depuis son plus jeune age , HAK a jouer en club pour la première fois en 1998 inspiré par des DJ comme : Laurent Garnier, Derrick Carter, Larry Heard, Kerry Chandler…

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Gaab B2B Bruno
Gabriel Belabbas alias Gaab est un DJ producteur originaire de Nice. Avec un goût prononcé pour le mouvement minimaliste sous toutes ses formes, le jeune homme n’en demeure pas moins un grand amateur de musique de tous horizons.

Du jazz en passant par le funk ou encore par l’afrobeat et la House, ses inspirations sont nombreuses et convergent dans le but de proposer un son épuré néanmoins riche avec pour mot d’ordre, le groove.
SC : https://soundcloud.com/gabrielbelabbas

Bruno Rebelo /
Passionné de musique avant toute chose, Bruno passe une grande partie de son temps à digger. Alors quand il s’agit de passer derrière les platines, cela s’entend directement.
De la house à la minimale, il sait faire bon usage de ses milliers de galettes qui ne demandent qu’à être jouées.
SC : https://soundcloud.com/brebelo

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Partenaires :
Trax Magazine
Littlebigcity
Clubbinghouse.com
ItinéraireBis
Delighted
ParisLutece.fr
PARIS LA NUIT
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Informations :

23h – 12h
5 euros avant 1h sur liste – 15 euros après.

Folies Pigalle
11 place Pigalle
75009 Paris
Arrêt de métro : Pigalle

%d blogueurs aiment cette page :