16681906_703531919828940_4574639717457418434_n

Partenaire de la soirée Folies Pigalle Opening : Gary Beck, Mark Broom et DJ HUGE le 3 mars à la Folie’s PigalleItinéraireBis vous fait gagner 2×2 places pour cette soirée.

Pour gagner vos places, likez notre page Facebook, envoyez-nous noms et prénoms grâce à l’onglet ci-dessous et partagez cet article.

Venez nous rejoindre sur le groupe ItinéraireBis #1 pour parler musique, fête et peut être faire partie de l’équipe !


Détails de la soirée


À l’occasion de son weekend d’ouverture, le Folies Pigalle reçoit Gary Beck, Mark Broom et DJ HUGE !

Après avoir été une célèbre boite de nuit sous le même nom dans les années 90 réputée pour ses soirées piquantes, sa clientèle excentrique, et plus récemment pour ses afters les plus délirants de Paris sous le nom Pigallion, Folies Pigalle se refait une beauté et réouvre ses portes le 03 mars en accueillant Gary Beck, Mark Broom et DJ Huge !

Le club dispose d’une capacité de près de 600 personnes et comporte également un balcon qui domine le dancefloor avec un bar, de nombreuses banquettes rouges donnant une chaleur unique aux dorures vieillies.

Programmation de cette soirée d’ouverture (23H00 – 12H00)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Gary Beck : Beck Audio // Electric Deluxe // FIGURE •

Depuis son émergence sur la scène techno en 2007, Gary Beck accumule une impressionnante liste d’accomplissements. L’écossais surprend par ses collaborations uniques avec Green Velvet, Mark Broom ou encore Speedy J, mais également par ses impressionnants mixes sur l’inévitable Boiler Room TV ou sur la très célèbre BBC Radio 1

Gary Beck est considéré comme un des producteurs les plus prolifiques et inventifs dans la scène de musique électronique actuelle. Reconnu pour ses productions uniques, Gary est aujourd’hui demandé partout dans le monde, jouant ainsi dans les clubs et les festivals les plus respectés de la planète.
SC : https://soundcloud.com/garybeck

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Mark Broom : Drumcode •

Mark Broom a travaillé avec des labels de renommée mondiale comme Mo-Wax, Warp, R & S, Soma, Ifach (avec Baby Ford), Bpitch Control, Platzhirsch, Rotary Cocktai., Et plus récemment Vision 2020, Cocoon, Blueprint et son propre label Beard Man.
Tout a commencé à l’été 89 quand il a atterri à Tenerife en vacances où il a découvert des sons émergents de Chicago et Acid House. De retour au Royaume-Uni, il est allé immédiatement à la recherche de cette nouvelle musique, une paire de platines achetées et sa une carrière musicale est née !

Il a également eu le plaisir de travailler avec des artistes tels que Dubfire, Edit Select, F.U.S.E, Dj 3000 et Alan Fitzpatrick.
SC : https://soundcloud.com/beardman

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Dj Huge (Rakya)

Digger du lundi au dimanche, ce collectionneur chevronné est apprécié pour sa sélection aussi savoureuse que pointue, techno, deep techno, dub techno. Fier représentant français et parisien de ce line up, il assurera le warm-up de ce bel opening.
SC : https://soundcloud.com/spirita

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Partenaires :
Trax Magazine
Littlebigcity
Clubbinghouse.com
ItinéraireBis
Delighted
ParisLutece.fr
PARIS LA NUIT
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Informations :

23h – 12h
5 euros avant 1h sur liste – 15 euros après.

Folies Pigalle
11 place Pigalle
75009 Paris
Arrêt de métro : Pigalle

%d blogueurs aiment cette page :