2017/Partenariats

Changez de dimension avec le conceptival « La Mouche sur le Cuir » du 29 au 30 avril à La Sucrière (Lyon)

16836317_397605930603351_8214408051622898491_o


« Dabana fi lbtana » comme on dit là-bas, la Mouche sur le Cuir. Nass El Guiwann, groupe emprisonné par Hassan II, décrivait ainsi le peuple à la merci des coups d’éperon des tyrans.

La Mouche sur le Cuir c’est être stoïque face à la vie. La vie est dure, elle te balaye d’un revers de main et telle la Mouche il faut une ténacité extraordinaire pour persévérer encore et encore.

Mais la Mouche sur le Cuir est-ce que ce n’est pas aussi être rêveur? Penser que malgré notre taille minuscule on peut faire la différence, faire sentir notre petite présence à travers toute l’épaisseur du Cuir de la vie. »



Du 29 au 30 avril 2017, La Mouche sur le Cuir, premier conceptival hexagonal organisé par le collectif Perchépolis , accueillera à La Sucrière (Lyon) concerts, DJ sets, shows et ses propres ateliers créatifs à la croisée de la fête, de l’exposition, du coloque, du workshop. En quelques chiffres, La Mouche sur le Cuit c’est: 130 Artistes, 5 Floors, 100% freak, 5000m² à Confluence Lyon.

Pour cette édition 2017, La Mouche sur le Cuir nous propulsera dans deux dimensions aussi originales l’une que l’autre. Voici les détails ci-dessous.


Le programme 2017 (cliquez pour agrandir)


unnamed


1ère Dimension: Dancings Inaccoutumants


5 espaces // DJ SET // LIVE // performances // conférence // ateliers happenings // bars conceptuel // chill-out // foodtrucks
(Line up dans les photos de l’événement)

-> Billet « Drosophile »
-> Billet « Diptère »

Obtenir vos billets: http://bit.ly/2ldU2f5


2ème Dimension: Espaces D’expériences


Accès exclusif à un parcours conçu sur mesure par plus de quarante artistes pour approfondir une idée et la sensation qui l’accompagne. Cette exploration repose sur une succession de 3 expériences privilégiées, conçues in-situ, amenant à une proximité singulière et unique avec l’oeuvre. Ces expériences invitent le participant à s’engager corps et âme dans une réflexion active.
(Line up dans les photos de l’évent)

-> billets « Mouche Tsé Tsé »  > http://bit.ly/2ldU2f5

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s