Partenaire de la soirée Subb-an, Charly Delhom, Hak, Jake Mitchel le 10 mars à La Folie’s PigalleItinéraireBis vous fait gagner 2×2 places pour cette soirée.

Pour gagner vos places, likez notre page Facebook, envoyez-nous noms et prénoms grâce à l’onglet ci-dessous et partagez cet article.

Venez nous rejoindre sur le groupe ItinéraireBis #1 pour parler musique, fête et peut être faire partie de l’équipe !


Détails de la soirée


Après un weekend d’ouverture ou la techno s’est mêlée aux douces notes house, le Folies ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et reçoit…Subb-an, Charly Delhom, Hak et Jake Mitchel !

Programmation de cette soirée d’ouverture (23H00 – 12H00)
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Subb-an // One Records •
Né à Birmingham Ashique Subhan aka Subb-an a commencé a s’affirmer sur la scène UK underground dans les années 2000.
A la tête de son propre label, One Records, qu’il a fondé en collaboration avec Adam Shelton, Subb-An est à seulement 29 ans l’un des artistes les plus actifs de la scène britannique et s’est imposé comme l’un des meilleurs producteurs de ces dernières années.
Ses talents en studio l’ont rapidement fait connaître sur des labels comme Crosstown Rebels, Spectral Sound, Saved Records ou My Favorite Robot Records et performer pour les plus grands festivals (Glastonbury, Gottwood,…) et clubs du monde (Fabric, Watergate, Edge, Amnesia …) II est également l’un des résidents incontournables des soirées Circo Loco et Get Lost.
SC : http://soundcloud.com/subb-an

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Charly Delhom // Balance Records
Auparavant directeur artistique de divers clubs à Londres et à Berlin, Charly apprend ses cours sur les dancefloors londoniens. Il déménage à Berlin vers le milieu des années 2000, c’est là qu’il se lance dans le domaine de la production musicale. Après quelques années passées dans les clubs ou jusqu’a la création de de son agence de rbooking, il sort désormais ses tracks sur le label de Chez Damier, Balance Records.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Mister HaK // WHY WAIT MUSIC •
Artiste charismatique, sensible, généreux et attachant, il est une Figure incontournable des nuits parisiennes depuis plusieurs années déjà, plein d’énergie et jamais en panne d’inspiraSon. Lui et ses fidèles acolytes ont pour coutume d’être les premiers à envoyer et les derniers à s’arrêter !

DJ mais aussi producteur il a commencé par la Soul, la Funk, le Hip-hop, le R’n’b… son Style : “la house techno minimale” * Étant dans la musique de club depuis son plus jeune age , HAK a jouer en club pour la première fois en 1998 inspiré par des DJ comme : Laurent Garnier, Derrick Carter, Larry Heard, Kerry Chandler…

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Ils seront accompagnés par Jake Mitchel bien connu des nuits parisiennes pour un set tech-house sans ménagement
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Informations :
23h – 12h
5 euros avant 1h sur liste – 15 euros après.

Folies Pigalle
11 place Pigalle
75009 Paris
Arrêt de métro : Pigalle