Partenaire de la soirée Oliver Deutshmann, Shinedoe, Rig Thrall, Hak le 11 mars à La Folie’s PigalleItinéraireBis vous fait gagner 2×2 places pour cette soirée.

Pour gagner vos places, likez notre page Facebook, envoyez-nous noms et prénoms grâce à l’onglet ci-dessous et partagez cet article.

Venez nous rejoindre sur le groupe ItinéraireBis #1 pour parler musique, fête et peut être faire partie de l’équipe !


Détails de la soirée


Pour cette soirée techno le Folies Pigalle reçoit… Oliver Deutschmann, Shinedoe, Rig Thrall, et Hak !

Programmation de cette soirée d’ouverture (23H00 – 12H00)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Oliver Deutschmann : Vidab records // Falkplatz Records •
Berlinois d’origine, Oliver Deutshmann s’est créee sa réputation au cours des 15 dernières années à travers une selection de tracks diverse et une technique de mix irréprochable. Fondateur des labels Vidab et Falkplatz, Oliver s’est aussi illustré sous les couleurs de Soma, AIM ou JackOff. Avec plusieurs EPs à son actif, et ayant fait des passages remarqués au célèbre Berghain où il a allumé les deux salles du club des dizaines de fois il y a presque dix ans, inutile de préciser ce monstre de la techno comblera vos oreilles de fins connaisseurs.
SC : https://soundcloud.com/oliverdeutschmann
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Shinedoe // Intacto Records // Bpitch Control…•
Originaire d’Amsterdam, la dj & productrice Shinedoe, signée sur le label BPITCH CONTROL d’Ellen Allien vous donnera une leçon d’ “Electronic Body Music” tout droit venue d’Amsterdam ! A la tête de son label Intacto, fondé au coté de son acolyte 1000 & One, elle défend une Techno & House groovy aux frontières de Chicago, Détroit et Berlin comme l’illustrent ses tubes “Phunk” et “Dilemma”.
SC : https://soundcloud.com/shinedoe
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Rig Thrall // Rakya Records •
Dj & producteur parisien, Rig Thrall puise son inspiration d’univers multiples. Après avoir fait parti d’un groupe de new wave pendant plusieurs années, il se lance dans la musique électronique en prenant le parti prix d’une techno fine et hypnotique, en essayant, à travers des productions et des sets progressifs, de raconter une histoire. Il est aussi le co-créateur du label Rakya Records et directeur artistique de TAMA, l’empreinte techno de ce dernier. Il a d’ailleurs sorti le premier EP de la gamme, ‘Natal Earth EP’ avec un très beau remix de Fjäder, vite remarqué par ses pairs après une diffussion sur les radio suédoises. Ces morceaux sont désormais joués par Terrence Fixmer, Luigi Tozzi, Dorisburg, Abstract Division et bien d’autres.
SC : https://soundcloud.com/rigthrall

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Mister HaK // WHY WAIT MUSIC •
Artiste charismatique, sensible, généreux et attachant, il est une Figure incontournable des nuits parisiennes depuis plusieurs années déjà, plein d’énergie et jamais en panne d’inspiraSon. Lui et ses fidèles acolytes ont pour coutume d’être les premiers à envoyer et les derniers à s’arrêter !

DJ mais aussi producteur il a commencé par la Soul, la Funk, le Hip-hop, le R’n’b… son Style : “la house techno minimale” * Étant dans la musique de club depuis son plus jeune age , HAK a jouer en club pour la première fois en 1998 inspiré par des DJ comme : Laurent Garnier, Derrick Carter, Larry Heard, Kerry Chandler…
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Informations :

23h – 12h
5 euros avant 1h sur liste – 15 euros après.

Folies Pigalle
11 place Pigalle
75009 Paris
Arrêt de métro : Pigalle

%d blogueurs aiment cette page :