Partenaire de la soirée Jack De Marseille, Dub Creators, Max Caz le 25 mars au Folie’s PigalleItinéraireBis vous fait gagner 2×2 places pour cette soirée.

Pour gagner vos places, likez notre page Facebook, envoyez-nous noms et prénoms grâce à l’onglet ci-dessous et partagez cet article.

Venez nous rejoindre sur le groupe ItinéraireBis #1 pour parler musique, fête et peut être faire partie de l’équipe !


Détails de la soirée


 

Nous avons le plaisir de recevoir l’un des papas de la Techno français Jack de Marseille (Page officielle), il sera accompagne du trio Dub Creatorsfondateurs du label La Pince Records, ainsi que Max Caz qui lancera la soirée avec warm-up groovy.

▬▬▬▬ LINE UP ▬▬▬▬

▶ JACK DE MARSEILLE ( Wicked Music )
https://www.facebook.com/Jack-de-Marseille-Page-officielle-57909802231/
https://soundcloud.com/jack-de-marseille

Tout comme il est réducteur de parler de musique électronique au singulier, il serait vain d’étriquer Jack de Marseille dans un seul courant sonore. Même si, depuis 25ans, son centre nerveux reste le dance-floor, résolument, inconditionnellement, l’homme consacré meilleur DJ français par les premiers magazines spécialisés s’aventure toujours et déroute parfois, entrelace les rythmiques, confronte les énergies, varie températures et colorations. D’un mix à l’autre. Parfois même au cours d’un seul. Il paraît que l’expérience n’est pas transmissible On a envie d’ajouter: tout dépend du transmetteur. Si l’on voit poindre aujourd’hui chez ceux qui naissaient à l’époque des rave party, une ferveur palpable pour les précurseurs de la Chicago house, la techno primale et primordiale de Detroit ou encore l’acid anglaise, c’est sans doute grâce à des passeurs comme Jack qui savent ingérer, digérer et cristalliser les sources, de la racine du mouvement aux dernières ramifications naissantes. Sans classification. Cette culture grande ouverte des musiques électroniques – que ce soit en tant que DJ, producteur ou patron de label – transpire plus encore à partir de 2015. Jack de Marseille initie des soirées clamant «Back to origins», origines qui débutent mid-eighties sans date limite de fin: les DJ présents à ses côtés sont des pionniers, des emblèmes, mais toujours actifs. Dans l’autre sens, Jack programme les «Jam the box» invitant des fabricants actuels de bombes sonores qui seront peut-être la caution old-school du futur…

▶ DUB CREATORS ( La Pince Records )
https://www.facebook.com/dubcreators/?fref=ts
https://www.facebook.com/lapincerecords/
https://soundcloud.com/la-pince-records
http://lapincerecords.com/

Dub Creators: Fondateurs du label La Pince Records Influencé par le son de Detroit et Berlin depuis le debut des années 90, ils nous proposeront 1 Extended Set House/Techno et nous ferons découvrir les dernières sorties du label.

▶ MAX CAZ ( RAR )
https://soundcloud.com/maxcazz

▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬

● Entrée 5€ avant 01H
● 15€ à partir d’une heure

Folies Pigalle
11 place Pigalle
75009 Paris
Métro : Pigalle

%d blogueurs aiment cette page :