Partenaire de la soirée Public Lover and co le 24 mars au Folie’s PigalleItinéraireBis vous fait gagner 2×2 places pour cette soirée.

Pour gagner vos places, likez notre page Facebook, envoyez-nous noms et prénoms grâce à l’onglet ci-dessous et partagez cet article.

Venez nous rejoindre sur le groupe ItinéraireBis #1 pour parler musique, fête et peut être faire partie de l’équipe !


Détails de la soirée


 

Le Folies Pigalle presente Terminal B

TERMINAL B, un aller simple pour Berlin avec comme invité le duo Berlinois PUBLIC LOVER, formé par Bruno Pronsato et Ninca Leece pour un live exclusif.
Le duo international Public Lover est né en 2010 de la rencontre de la chanteuse et productrice française Ninca Leece, et du producteur américain exilé à Berlin Bruno Pronsato. Après avoir étudié la production aux Pays-Bas, Ninca Leece rencontre Bruno Pronsato à Berlin. Le coup de foudre personnel et musical est immédiat, et Ninca Leece s’installe dans la vie de l’Américain. Elle signe également sur le label de son compagnon thesongsays, et y sort en 2010 le EP Feed Me Rainbows.

La passion qui consume les deux amants, les amène à s’imbriquer dans le duo Public Lover. Le EP Musique d’Hiver pour l’Eté sort en septembre 2010 à Berlin pour témoigner de cette union. Naked Figures lui fait écho en octobre de la même année à Paris. Inspiré par New Order, ou Matthew Herbert, Public Lover se rapproche des démarches electro expérimentales de Ricardo Villalobos et Terranova. Parti d’une base techno traditionnelle, Public Lover dérive vers un electro jazz atmosphérique.

Basé sur la recherche, le travail de Public Lover est aussi très mélodique. L’album A Broken Shape of You passe ainsi de l’electro funk à l’electro pop, sans jamais perdre son caractère innovant. Trop de références et de mélanges ne gâchent en rien la beauté de A Broken Shape lorsqu’il se pose dans les bacs en février 2012.
Copyright 2017 Music Story François Alvarez.

https://soundcloud.com/publicloveru

Terminal Best une rencontre entre le club Folies Pigalle situé à Paris à proximité de Pigalle, et le label Logistic Records.
Ces soirées ont comme ressources les principaux acteurs de la scène électronique internationale.
Pour cette première, nous sommes heureux de recevoir le duo Berlinois composé de Bruno Pronsato et de Ninca Leece, à savoir PUBLIC LOVER.

Alexx, boss du label Logistic records, et Choco, acteur de la scène électronique Française distilleront un son pur et unique valant les plus grandes éloges des artistes internationnaux.

http://www.logisticrecords.com/fr/
https://soundcloud.com/logistic-telegraph/livemixinmontreuil

After with GALAWAK – ARNO KAMAZ – LULENDO

Rendez-vous le vendredi 24 mars, décollage à 23h30, particpation de 15 euros (13 euros en prévente) pour un Paris-Berlin par le (terminal ) Folie’s Pigalle, Paris 9.
Remerciement à nos précieux partenaires, à savoir
Trax magazine
Télérama
Tsugi magazine
A Nous Paris
LA Pause

 

%d blogueurs aiment cette page :