Partenaire de la soirée La Wild : Coquinages et crustacés le 24 mars au Grand RivageItinéraireBis vous fait gagner 1×2 places coupe-file + pack backstages pour cette soirée.

Pour gagner vos places, likez notre page Facebook, envoyez-nous noms et prénoms grâce à l’onglet ci-dessous et partagez cet article.

Venez nous rejoindre sur le groupe ItinéraireBis #1 pour parler musique, fête et peut être faire partie de l’équipe !


Détails de la soirée


LA WILD – COQUINAGES ET CRUSTACÉS

Petit Wildos abandonné
Coquinages et crustacés
G High Djo va t’assaisonner
Clouclou et Suspect te faire griller
La Wild va te manger.

C’est le temps du printemps, temps des amours et des floraisons.
Des coquinages sauvages et des dégustations sensuelles de coquillages nocturnes à savourer du bout des doigts.
Time pour nous de vous proposer une teuf qui ne sera pas pour les enfants.

La Wild débarque chez Grand Rivage, emportant sur son plateau sa jungle folle et son funky people prêt à vous cuisiner le bulot, vous faire passer à la casserole Disco to Techno pour un All Night Long des familles avec G High Djo, Clouclou et Dj Suspect en renfort pour vous faire chauffer à bonne température.

La jungle est chaude, la jungle est colorée, la jungle est belle, alors faites de même, enfilez vos plus beaux habits sauvageo-maritimes, accessoires sensuels et paillettes par milliers, on vous réserve des surprises.

Let’s go, ramènez vos moules, on s’occupe du reste.

/// LA WILD ///

► Chic Jaraques et Cracken ▲
#house #disco #techno

Soit un mélange de promesses politiques douteuses du premier enrobées des tentacules infinies du second, du groove suave et sensuel martelé de gros beats épicés et acidifiés à n’en plus finir.
Le grand gourou et la Bête de La Wild on fire, prêt à vous ouvrir la coquille.

Facebook : https://www.facebook.com/lawildevents
Soundcloud : https://www.soundcloud.com/lawildevents

/// COQUINAGES ///

► CLOUCLOU ( La Mamie’s ) ▲
#house #techno

Clouclou, véritable oiseau de nuit que l’on ne présente plus, grand magicien des nuits parisiennes avec les vieilles de La Mamie’s, le clouclou vous proposera son univers sans fin, vous attrapant par un coté et vous relâchant par l’autre sans que vous ne vous en rendiez compte, de la transpiration à l’état pur, de quoi rendre vos coquillages laiteux, le clou du standing.

Facebook : https://www.facebook.com/lamamies/?fref=ts
Soundcloud : https://soundcloud.com/monsieurclouclou

► Dj suspect ( RadioMeuh ) ▲
#funk #disco #soulful

Suspect est un dj de renommée internationale qui parcourt le globe avec ses bacs de disques. Il a déjà deux albums et un nombre incalculable de release vinyl à son actif.
Grosse collab’ avec ce génie qu’est Guts sur Beach Diggin, il vient aussi vous chatouiller les oreilles une fois par mois sur Radio Meuh avec “Le Fonk et le Forme”. Son dernier projet “Cosmic Thrill” réalisé avec Aeon Seven, est sortie le 1er Mars.

Facebook : https://www.facebook.com/soulbrothersuspect
Soundcloud : https://www.soundcloud.com/dj-suspect

► G High DJo ▲
#Funk #Hip-hop

Membre du collectif Rap Rime One, DJ Chroniqueur à la radio dans l’émission Sofa Urbain, le Djo balance ses selections ultra poussées Funk Soul Hip Hop oldschool sans concessions et sans repos pour vos beujs !

https://soundcloud.com/g-high-djo

▬▬▬▬▬▬▬▬ DOUCEURS SURPRISES ▬▬▬▬▬▬▬▬

On aime bien vous voir avec plein de maquillage et des couleurs partout, alors on a appelé les zoulous de Nice2PaintYou que vous avez pu croiser à maintes reprises aux Otto10, AlterPaname et j’en passe !
https://www.facebook.com/nice2paintyou/?fref=ts

▬▬▬▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬▬▬▬▬

ENTRÉE LIBRE
23h-5h
Grand Rivage
34 quai d’Austerlitz – Paris
https://www.facebook.com/GrandRivageParis

▬▬▬▬▬▬▬ LA WILD C’EST QUOI ? ▬▬▬▬▬▬▬▬

La Wild c’est une jungle sonore dans laquelle tu rentres sans trop savoir comment tu vas en sortir, c’est la nature qui s’est emparée du groove et qui se l’est approprié, avant que ce ne soit le groove qui à son tour ne s’empare de la nature… On sait plus trop comment ça a commencé et comment on s’y est retrouvés, certains parlent de pilules hallucinogenes, d’autres d’échanges de salives ou encore de cérémonies voodoo, moi je ne me souviens que de caresses, sensuelles ou sonores, je ne sais plus, peut être un peu des deux, ainsi que de mon coeur jeté en pâture, prêt à survivre jusqu’au dernier beat, qu’il soit disco, house ou techno !