Le Parc Floral de Paris, situé dans le Bois de Vincennes, est devenu un lieu de rencontre privilégié pour les amoureux de musiques électroniques. Après la Peacock, voici le Brunch Electronik: un événement indoor/outdoor ou vous aurez la possibilité de profiter d’installations extérieures pour vous relaxer entre 2 dance à l’intérieur tous les dimanches, du 21 mai au 4 juin.



Le Brunch Electronik a pensé à tout pour ces prochains événements. Dans un cadre propice à l’éveil musical, les visiteurs pourront déguster une grande variété gastronomique. Du brunch au cochon grillé en passant par les huîtres et jusqu’au gaufres, vous ne manquerez de rien pour danser les cheveux au vent.

Concernant la line up, des artistes internationaux ainsi que des artistes de la scène locale vont se partager la scène pour une immersion totale dans l’environnement apaisant du Parc Floral. En plus de la musique et de la gastronomie, l’équipe du Brunch Electronik a ajouté un concept, le Family Friendly, pour que les enfants profiteront autant que vous. Des activités originales seront à la disposition de tous avec un Carrousel, un stand de tir, une pêche aux canards…


A partir de 12€, et gratuit pour les enfants (moins de 12 ans).

> Événements: paris.brunchelectronik.com/allevents
> Tickets: paris.brunchelectronik.com/events

%d blogueurs aiment cette page :