Partenaire de la soirée Marco Bailey (MB Elektronics) & Fred Hush le 31 mars au Magazine Club (Lille)ItinéraireBis vous fait gagner 2×2 places pour cette soirée.

Pour gagner vos places, likez notre page Facebook, envoyez-nous noms et prénoms grâce à l’onglet ci-dessous et partagez cet article.

Venez nous rejoindre sur le groupe ItinéraireBis #1 pour parler musique, fête et peut être faire partie de l’équipe !


Détails de la soirée


En 2014, un album de rework voit le jour pour rendre hommage à la carrière exceptionnelle de Marco Bailey, qui avait pris un nouveau tournant quand Carl Cox l’avait signé en 2000. Sur cet album, c’est tout le gratin de la techno qui retravaille les morceaux phares de Marco, et on retrouve ainsi Adam Beyer, Joseph Capriati, Pig & Dan, Gary Beck, Christian Smith ou encore Speedy J.
Car oui, Marco Bailey, c’est plus de 25 ans derrière les platines. Il est considéré comme un des artistes qui a joué dans le plus de clubs du monde entier, bref, une légende de la Techno “intelligente”, celle qui fait danser Ibiza, la mecque, et le Magazine Club très bientôt !

Et à ses côtés, c’est son compatriote Belge Fred Hush, qui semble destiné à une carrière similaire, qui l’accompagnera aux decks. Le Flamand, pote de Sven Väth et Green Velvet, ne s’arrête plus de monter, mais garde sa résidence chez nous, merci Fred !

▬▬▬ LINE-UP ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

► MARCO BAILEY
► FRED HUSH

▬▬▬ INFOS ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

► Adresse : 84 Rue de Trévise – Lille

► Tarifs : 7€ (Web) / 10€ (Sur Place)

► Horaires : 23h – 06h

▬▬▬ LINKS ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

► MARCO BAILEY
FB : https://www.facebook.com/officialmarcobailey/
SC : https://soundcloud.com/marco-bailey
RA : https://www.residentadvisor.net/dj/marcobailey/

► FRED HUSH
FB : https://www.facebook.com/fred.hush.official/
SC : https://soundcloud.com/fred-hush
RA : https://www.residentadvisor.net/dj/fredhush

%d blogueurs aiment cette page :