Étoile montante de la scène parisienne, le collectif Exil s’installe petit à petit dans le paysage des événements techno de la capitale. C’est en octobre 2016 que le collectif fait ses débuts avec Manu Le Malin et DNGLS en live. Aujourd’hui, le collectif atteint bientôt une dizaine d’événements en proposant des line-up toujours plus pointus.

Pour leur prochaine date, Exil invite son public sur un format plus long: 12H de son au Glazart, le lieu qui à vu naître ce projet. Samedi, de 00h à 12h le collectif invite le DJ et producteur anglais Cleric, le duo Italien Boston 168, Regal, Remco Beekwilder et SCRY. Techno et acid seront de rigueur au Glazart ce samedi 1er avril et pour vous faire patienter les organisateurs ont accepté de nous dévoiler une playlist à l’image de leur soirée.


BOSTON 168 – BLACK HOLE


La cadence s’accélère, dans ce son beaucoup plus percutant, nous pouvons, en tendant l’oreille, distinguer le chant plaintif d’une planète croisée au détour de notre voyage.


CLERIC – BLITZ


Atterrissage en douceur avec Cleric. Fidèle à lui-même, le snare est cinglant, le kick ultra profond et la nappe très envoûtante.


CLERIC – THE KEY OF NIGHT


Dance floor killer !!


CLERIC – SIRIUS


Tagada tagada. Accompagné de son acolyte Dax J, Cleric galope sans jamais regarder derrière.


REGAL PULZAR


Énorme classique de Regal, l’acid dans toute sa simplicité et son efficacité !


Regal – Action


Dernier bébé de Regal en ce début d’année, il y a des chances qu’on entende cette pépite rave à l’énergie redoutable !


Andre Kronert – Dirty Old Man (Regal Remix)


LE GROOOOVE


Remco Beekwilder – Irregular Acid


Difficile d’être passé à côté de cette bombe de notre Exilé Remco, jouée dans les plus belles teufs.


Marla Singer & Casual Treatment – 10th Amendment


Casual Treatment nous a impressionné avec sa participation au concours Exil. On a hâte de montrer au public parisien de quoi est capable ce jeune loup. Ce track fait, en collaboration avec Marla Singer, est parfait pour finir cette sélection avec une touche mystique, il s’agit en plus du coup de cœur du moment de notre résident SCRY !


Et pour l’occasion rendez-vous sur notre page Facebook pour tenter de gagner 1×2 places.

Plus d’information sur l’événementhttps://www.facebook.com/events/260633451059454/

%d blogueurs aiment cette page :