Partenaire de la soirée 13Hertz Party invite PINCH le 5 avril au Rex ClubItinéraireBis vous fait gagner 5×2 places pour cette soirée.

Pour gagner vos places, likez notre page Facebook, envoyez-nous noms et prénoms grâce à l’onglet ci-dessous et partagez cet article.

Venez nous rejoindre sur le groupe ItinéraireBis #1 pour parler musique, fête et peut être faire partie de l’équipe !


Détails de la soirée


@Rex Club
5 Boulevard Poissonnière, 75002 Paris

mercredi 5 avril 2017

Quality Bass music – Techno – ukbass – Grime – Dub

LINE-UP

Pinch
Il est indubitablement l’un des personnages-clé du développement du dubstep, fondateur du label Tectonic, ses productions profondes et subtiles ont toujours maintenu une relation respectueuse avec le dubstep, le reggae dub roots et la techno, il a collaboré avec les pionniers du genre comme Scientist et Adrian Sherwood (LP Man vs Sofa 24 février 2017) ainsi que des chanteurs de dancehall plus jeunes tels que Juakali.
Son label Tectonic Records créé en 2005, a permis à de nombreux grands noms de se positionner à l’avant-garde de la musique de l’underground. Au fil du temps, le label a acquis une réputation internationale pour une qualité constante. Tectonic a mis en vedette les premières versions de Loefah, Skream, 2562, Digital Mystikz, Distance, Flying Lotus, Joker, Addison Groove et Peverelist. Beaucoup d’autres noms bien respectés ont rejoint Pinch en contribuant au catalogue au fil des ans, tels que le dub-légende Scientist et le héros de la jungle Darkside Photek
En plus de nombreux singles sur des labels tels que Planet Mu, Punch Drunk et Swamp 81, il a sorti l’un des premiers albums remarquables du dubstep, le Underwater Dancehall en 2007.
Reconnu par ses pairs Dj Pinch s est produit dans le monde entier avec des dates dans plus de quarantes pays et sera aux commandes du Rex Club pour un mix entre Bass music et mutation technoîde lors de la 13Hertz Party pour votre plus grand plaisir !
www.tectonicrecordings.com
www.coldrecordings.com
www.twitter.com/tectonicpinch

Argo
Il est un des producteurs de Dubstep à surveiller en 2017. Signé tout réçemment sur Artikal Music UK (Nooo EP), célèbre label du producteur J:Kenzo et membre du crew des potos Bass Paradize, le parisien Argo est indéniablement LE représentant français de la nouvelle génération de producteurs Dubstep. Avec cette 3ème sortie vinyl (après un 10″ sur Encrypted Audio et un 12″ sur Trojan Audio) Argo a su rapidement attirer l’attention du public Anglais, grâce à des productions de qualité, mélangeant Hip-Hop, Grime, Bass Music et Dubstep
https://soundcloud.com/argosounds

Dj Bluntsman
débute sa carrière musicale au milieu des années 90 en tant que guitariste/choriste dans un groupe rock. Ce grand collectionneur de disque vinyls découvre les Raves et les Sound System à la fin des années 90 et de tous ces éléments naît une véritable passion pour la Bass Music. Amateur de Reggae Roots il s’intéresse rapidement à ses variantes électroniques telles que le Dub, le Dancehall, la Jungle et la Drum & Bass.
Résidences: COOL & DEADLY @ Gast, Batofar, Belushi’s, Glazart (2005-2011) Paris HERE I COME @ Batofar (2007-2011) Paris MASSIVE @ Rex Club (2010) Paris SKANK IT UP @ Glazart (depuis 2011) Paris Mais aussi de nombreuses apparitions dans les différents bars et clubs de la capitale dont le Cabaret Sauvage, la Machine du Moulin
Rouge, le Social Club, la Java… ou encore dans des festival tel que l’Outlook, le Garance, les Abracadagrasses, le festival Exploration Music…
https://soundcloud.com/dj-bluntsman

DJ Pohy
Attentif à la Bass-Music dés le début des années 2000, il explore les tendances raves issues d’Outre-Manche.
En commençant d’abord par la Jungle et la Drum & Bass, c’est dès 2005 qu’il commence à s’intéresser et travailler pour developper la scène Dubstep en France. D’abord avec son crew 1Step4Ward, où ils développent ensemble des soirées en Belgique et dans le Nord de la France, ils participent régulièrement aux émissions de radio locales (Jungle Pressure – Unlike Sessions – Hardbass Dealers) et s’associent aisément avec les autres collectifs pour proposer des événements encore plus importants.
Son parcours l’emmenant à Paris, il continue sa collection de vinyls et y fait rapidement la rencontre du fameux révérend Dj Bluntsman, qui le fait rentrer alors au sein du collectif “Skank It Up”. Ils y travaillent ensemble afin de promouvoir la Culture Sound-System dans la capitale et aux 4 coins de la France mais aussi à l’étranger comme le célèbre Outlook Festival en Croatie sans oublier un lundi sur deux dans leur émission radio “One More Tune” sur Rinse France.
https://soundcloud.com/deejaypohy

Hanuman Jr.
Il voue une passion sans borne aux rythmes chaloupés voguant autour du 140 bpm. Collectionneur acharné de vinyles, il se produit dans la capitale depuis 2014, perfectionnant ses sets oscillants entre Dubstep et Grime, dans les soirées organisées par Lutetia Dubz, Exploration Music, et Digital Warfare. Il y fît la rencontre du crew Bass Paradize, dont il est maintenant membre actif et dj résident. depuis lors, ses sets pointus lui ont valu la reconnaissance de gros festivals comme l’Electrobotik Invasion en 2015, et l’Outlook en 2016. Il est également le “chef opérateur” de la chaîne Gunder TV (sur chew.tv) dont le concept est simple : “Underground Homemade TV show”, soit un streaming en direct à la maison d’une émission musicale aux invités éclectiques.
https://soundcloud.com/hanumanjr

Mclox
Mc, Dj, Selector / Operator et animateur radio, Mclox est présent sur la scène depuis la fin des années 80. Après plus de 10 ans passés au service du Reggae, il découvre la Jungle, fraîchement débarquée de Londres. Sa rencontre avec le regretté Willyman, DJ incontournable de la French Scene Jungle / Drum & Bass, lui permet de se produire dans de nombreux festivals et soirées aux 4 coins de l’hexagone (Astropolis, Oscilloscope, Massive Rex Club, Chrysalid, Nancy Jazz Pulsations…). Créateur d’évènements autour d’un concept de soirées allant du Reggae à la Drum & Bass en passant par le Dubstep, il se lance en 2015 dans la création d’un studio d’enregistrement / mixage, le Studio d’Avril, fédérant autour de lui une équipe de producteurs et créateurs talentueux.
Il s’occupera de cloturer la soirée avec un set Bassmusic dont il a le secret.
https://www.youtube.com/McLox