Depuis 3 ans, Insomnia est un des acteurs principal au développement de la scène minimale à Paris. Appolonia, Priku, Sonja Moonear, Cezar, la liste des artistes bookés par le collectif est longue et très loin de s’arrêter. Fondé par Marwan Sabb, DJ et producteur français, Insomnia célébrera ses 3 ans dans le mois à venir avec de très belles programmation.



PART 1 & 2 INSOMNIA : 8 et 16 AVRIL


Les hostilités commencent donc le 8 et 16 avril avec deux événements à la Machine du Moulin Rouge. En y allant creshendo, c’est d’abord Raresh qui viendra distiller sa house minimaliste made in Roumanie accompagné de Marwan Sabb, fondateur et DJ du collectif. Puis, le samedi 16 avril, Insomnia n’investira pas seulement la main stage mais aussi La Petite Chaufferie. Cette fois-ci, c’est Melchior Productions LTD et Praslea, tous deux signés sur le célèbre label roumain [a:rpia:r] qui accompagneront Marwan sur le dancefloor principal. La Petite Chaufferie accueillera les deux DJ Français Alex Troubetzkoy et Blanco ainsi que l’américain Coriesu pour sa première à Paris.



INSOMNIA 28 AVRIL 2017 / MARCO CAROLA


Cependant, la date qui marquera 3 ans d’évolution et d’accomplissement pour le collectif est sans aucun doute le 28 avril. DJ et producteur Italien, c’est Marco Carola qui clôturera le mois d’avril. Insomnia investira le Paris Event Center dans le Hall A pour accueillir ce pionné de la musique électronique. De 23h30 à 10h, l’artiste passera ses meilleurs track et bien entendu sera accompagné par Marwan Sabb.


Des places seront à gagner prochainement sur notre page Facebook (ici) mais en attendant, restez informés pour les dates à venir.

%d blogueurs aiment cette page :