[Report] Subtyl: les masques tombent le 24 mars

Nous ne présentons plus les soirées Subtyl et leur univers mystique auquel nous aimons tant nous mêler. Le 24 mars se déroulait leur dernier event au Parc des Lilas de Vitry-Sur-Seine. Pour l’occasion, une grand chapiteau fut érigé pour accueillir la foule de belles personnes venues s’amuser sur les kicks de la grande Anetha et de Marcelus entres autres.



Le chapiteau était décoré de masques rappelant le nom de la soirée « Les masques tombes » et l’espace déployé pour accueillir la foule était plus que suffisant. Les prix du bars étaient quant à eux tout doux avec un indice demi situé à 3 euros et des sandwich pas mauvais du tout à 3 euros également.

Niveau programmation, comme dit plus tôt, la belle Anetha, résidente Blocaus, nous a emmenée dans l’espace avec sa techno teintée d’acid pour un voyage aux quatre coins du love, qui sera ponctuée d’escales surprenantes. S’en est suivi du set du berlinois Marcelus, résident du Trésor, qui nous raviras de ses kicks distendus et acides. La soirée de 10 heures pris fin sous un beau soleil  et dans un bain d’amour qui donnera envie aux plus courageux de regagner Paris à la recherche d’afters et aux moins déterminés à regagner leur lits la tête pleine d’étoiles et de bonnes vibes.


Report par Ryan Boudergui Ashmore

%d blogueurs aiment cette page :