Un week-end ensoleillé du 30 juin au 2 juillet pour le Macki Music Festival


L’été arrive à grand pas et, avec lui, le Macki Music Festival. Pour la 4ème année consécutive, il s’installe du 1er au 2 juillet sur les bords de Seine pour un week-end dédié au soleil, le thème choisi cette année. Deux jours de festival placé sous le signe d’une union ensoleillé entre La Mamie’s et Cracki Records, un événement musicale éclectique mêlant house et techno.


 

Pass Samedi 1er juillet 25€ (+frais de loc)

 

Pass Dimanche 2 juillet 25€ (+frais de loc)

 


Niveau programmation du très lourd niveau house avec Mall Grab, Mézigue et Folamour. Nous célébrerons aussi les 20 ans du label Rush Hour avec Soichi Terada en live, Antal en B2B avec Hunee et enfin San Proper. L’équipe du Camion Bazar sera également de la partie tout le week-end pour mettre l’ambiance avec leur DJ set de folie et leurs animations. Enfin bien entendu nous pourrons voir les deux teams d’organisateurs: Cracki Soundsystem et la Mamie’s.


 

 


Cette année, le festival marque des points d’originalité avec la présence de Kodäma. Le duo multi-instrumentiste est le nouveau coup de coeur du label Mamie’s Records, composée d’une pianiste à la voix captivante.


 

 


Mais aussi par la présence de la jeune princesse du Grime 100% londonienne, Nadia Rose. De la partie également, le mythique groupe de Cumbia péruvienne, Los Wembler’s de Iquitos. Seront également présents: Buvette, Margie, Alain Mion & Cortex, BCUC, Lucien & the Kimono Orchestra. On trépigne d’impatience et on suppose que vous aussi, rendez vous en Juillet !


 

 


Article par Marine Hocquet et Pauline Ducollet

© Rémy Golinelli – Videographer

%d blogueurs aiment cette page :