Une fois n’est pas coutume, LaPlage de Glazart revient cet été pour une programmation alléchante, le tout les pieds dans le sable et le soleil sur la peau.

Entre clubbing, concerts et open air, LaPlage va nous faire vibrer durant 4 mois, du 8 juin au 30 septembre, pour le festival parisien le plus long de l’été !

Au niveau de la programmation, les mercredis seront dédiés au concerts à majorité rock et folk. Ensuite, du jeudi au samedi, l’open air sera ouvert pour laisser place aux noctambules pour des line up techno, trance et dubstep, avec une dominante pour la house.

Pour cette édition 2017, les nouveautés seront nombreuses avec un soundsystem et un agencement du dancefloor repensé. La street food sera un élément central de cette édition avec la présence de Mam’Ayoka (cuisine du monde), du Bistronomie Club (quatre coins du globe), de Pedzouille (viandes de qualité), de The Beast (barbecue texan) et de Dersou (mets d’inspiration asiatiques). L’occasion pour les participants d’élire le stand qui pourra participer au premier European Street Food Awards !

Pour couronner le tout, un espace game sera à notre disposition pour les plus aventuriers et des markets divers par Violette Sauvage pour les plus coquettes. Des surprises arrivent sur ItinéraireBis !


LaPlage 2017 Opening Party w/ Aufgang, Auntie Flo, Cosmo Vitelli



 

Event Facebook

 


Photo à la Une © Rémy Golinelli – Videographer