C’est la summer GAZZA à ne pas louper ce weekend ! Le crew à l’organisation de loisirs et de moments détente revient au Chinois. Pour la première fois, ils seront accompagnés du collectif REGELBAU, douce breeze tout droit venue du Danemark. Au line-up, C.K. et Manmade Deejay, deux piliers de l’exacte définition de la fête aux Pays-Bas. Incontournables maîtres de la musique que l’on aime, leur talent va au-delà du maniement de platines. Avec plusieurs vinyles sous le coude, ils sont aussi à la tête des labels NO HANDS, NORD et HELP Records. Résultat des courses, tous leurs DJs sont des étalons aux mixes éclectiques. De la floating techno à la house obscure, la soirée promet d’être hippique.


 

 


Quant au crew GAZZA, on aura le plaisir de bouger sur les sons bien calés de Sandman DJ & Jalousie. L’équipe d’ItinéraireBis vous promet de l’essoufflement, de la chaleur et une ambiance à vous faire oublier vos pas de danse.


 

Event Facebook

 


Partenaire de la soirée GAZZA, ItinéraireBis vous fait gagner 2×2 places pour cette soirée.

Pour gagner vos places, likez notre page Facebook, envoyez-nous noms et prénoms grâce à l’onglet ci-dessous et partagez cet article.