Entre balade à dos de dromadaire dans le désert et danse effrénée sous les étoiles à la nuit tombée, l’OASIS Festival est sans aucun doute l’un des festivals qui marquera sa génération. Niché aux Portes de Marrakech, dans un luxueux hôtel “The Source”, les organisateurs célébreront leur 3ème édition telle une fête paradisiaque. Positionnant ainsi le Maroc dans la mappemonde des festivals incontournables, Oasis nous propose un plateau éclectique et raffiné du 15 au 17 septembre, avec une opening party le 14 septembre.

Piscine en bord de scène, séances de yoga et jardins ombragés procurent le côté intimiste au festival qui le rend unique. Tout en gardant les pieds dans l’eau, les festivaliers pourront profiter du son laissant les DJ et les styles se succéder au fur et à mesure de la journée. Composé de deux scènes, les artistes internationaux et nouveaux talents, représentant la scène émergente marocaine, se côtoieront pour offrir une programmation dynamique.

Offrant également un panel de style, les organisateurs ont voulu mettre en lumière la musique électronique dans tout son être. La musique techno sera représenté par des artistes tels que Richie Hawtin, Marcel Dettmann, Karenn, Charlotte de Witte, etc tandis que la house sera représentée par Move D, Jeremy Underground, ou encore Moodymann. Le festival réunira un peu plus de cinquante artistes, de nationalité différentes afin que chacun puisse apporter sa touche à cette expérience qui s’annonce inoubliable. Djset, live et B2B, voici la liste complète des artistes.


RICHIE HAWTIN
MARCEL DETTMANN
MACEO PLEX
NICOLAS JAAR (live)
MOODYMANN
SOLOMUN
AGENTS OF TIME (live)
ALEX NIGGEMANN b2b AMINE K
ANJA SCHNEIDER
ARTUNIQUE
AUNTIE FLO
CALL SUPER
CHARLOTTE DE WITTE
CHLOÉ b2b IVAN SMAGGHE
DANIEL AVERY
DJ STINGRAY
DOLAN BERGIN b2b MOVE D
DR. RUBINSTEIN
FASSI
GIORGIA ANGIULI (live)
HAAI
HARVEY SUTHERLAND (live)
HENRIK SCHWARZ & JESSE ROSE pres. BLACK ROSE
JAZA
JEREMY UNDERGROUND
KARENN (live)
KARMON
KENNY GLASGOW b2b MY FAVORITE ROBOT
KINK (live)
KORNÉL KOVÁCS
MAR1
MARCELLUS PITTMAN
MATTHIAS MEYER b2b PATLAC
MIKE SERVITO
PANTHA DU PRINCE (live)
PATRICE BÄUMEL
POLYSWITCH
SHED
THRIS TIAN
UNES
WILLOW
YOUNG MARCO


Du côté des tarifs, le festival reste abordable. Il faut compté 119€ en early-bird et la dernière vague est à 199€. Soleil, musique électronique, cadre luxueux et idyllique vous attendent du 14 au 17 septembre prochain.

Ticketshttp://theoasisfest.com/tickets/

%d blogueurs aiment cette page :