Dans une semaine, du 21 au 25 juin sur une petite colline niché au cœur du Lot-et-Garonne aura lieu le Monticule, un festival placé sous le signe de la détente, la bonne musique et la convivialité.

Côté activité la journée on ne risque pas de s’ennuyer entre cours de yoga, leçon d’astronomie, massage ou encore chill au bord de la piscine, … Parfait pour se ressourcer dans ce cadre idyllique et faire des rencontres. L’accent sera aussi mis sur la bonne nourriture avec le Monticuisine et son chef qui proposera tous les soirs des plats régionaux différents.


Nous aurons également le droit à une jolie programmation musicale pour cette 3ème édition avec une trentaine d’artistes, notamment Red Axes, Autartik en live, le label Ilian Tape qui fêtera ses 10 ans avec Zenker Brothers et Skee Mask, les français de la Chinerie avec G’Boï & Jean Mi, Psaum ou encore Reacted, le live de Voiski complétera leur scène.

Seront également de la partie le label Versatile Records avec Gilb’R son fondateur, ainsi qu’Etienne Jaumet en live et Young Marco et pour finir le collectif Ritournelle avec à ses côtés Rødhåd et Fjaak.

Et ce n’est qu’une partie des lives et Djset qui nous attendent cette année, de quoi bien nous faire danser pendant 5 jours !


Preview par Marine Hocquet

Crédits photo: Monticule Festival

%d blogueurs aiment cette page :