Cette année, pour la première édition du tout nouveau festival La Bonne Aventure, les organisateurs de Nuits Secrètes se délocalisent à Dunkerque et vous embarquent du 24 au 25 juin pour une Odyssée inattendue.

Dès 15h, direction la scène “Face à la mer” pour se trémousser sur le sable chaud. Au programme de ce premier arrêt: Olaf and his Cars circulant à bord de sa voiture-enceinte, Samuel Dougados performant un land art éphémère…and more.

A partir de 19h, c’est sur la Grande Scène que la musique retentira. Alors que Catherine Ringer nous présentera son nouvel album et jouera sur la fibre nostalgique avec quelques titres des Rita Mitsouko, Petit Biscuit prendra le relais avec un set aux sonorités poétiques. Les festivités se termineront au petit matin, lorsque les plus noctambules quitteront le Klub, les oreilles encore tremblantes de la techno transversale, analogique et minimaliste de Jacques, Trunkline, Comah et Giorgia Angiuli.Mais c’est aux fameux Parcours Secrets que le festival devra toute son originalité.

  • Piqûre de rappel: une recette qui a propulsé les Nuits Secrètes au rang de festival incontournable depuis 2002
  • Concept: un bus, des lieux hors-normes, et un festivalier aventurier invité à acheter un ticket les yeux fermés, sans connaître la destination ni même la programmation

Le festival la Bonne Aventure se veut accessible à tous. L’accès à la Grande Scène ainsi qu’aux animations en front de mer se fera dans une gratuité totale. Pour le Klub et les Parcours Secrets, les tarifs seront volontairement réduits.

Infos et places >ici<

%d blogueurs aiment cette page :