Destination : Le Peacock Society !


Pour cette édition summer 2017, le festival parisien nous a encore concocté deux soirées qui vont nous régaler (il reste des pass 1 jour ici).

 

 

Techno, House et Hip hop sont les maîtres mots du festival qui, au fur et à mesure des années, est devenu un classique de la vie nocturne parisienne.

Les parrains du festival étant l’envoûtante Nina Kravitz et le mystique Dixon, on se doute que la soirée sera au niveau des précédentes éditions.

 

 

Le Peacock Society est l’un des seuls festivals qui peut se permettre d’avoir les Martinez Brothers, Kaytranada, Dettman ou encore Tommy Genesis sur le même line up ! Ces énormes têtes d’affiche côtoieront aussi les petits nouveaux de la scène électronique française comme AZF ou encore le collectif Blocaus pour notre plus grand plaisir.

 

 

Ils se partageront les 2 énormes dancefloors du site : la WAREHOUSE et la SQUAREHOUSE. À ne pas oublier, le night-club et la forêt qui nous réservent de nombreuses surprises !

Mention spéciale à La Direction Artistique vue par l’atelier Irradié dont le travail nous a laissé bouche bée. L’affiche et la scénographie sont incroyables !


Embarquement immédiat avec ItinéraireBis !



Photo à la Une: Jacob Khrist

%d blogueurs aiment cette page :