Partenaire de la soirée BYE! le 13 juillet au Magazine Club (Lille)ItinéraireBis vous fait gagner 2×2 places pour ce closing particulier.


Billetterie

Pour gagner vos places, likez notre page Facebook, envoyez-nous noms et prénoms grâce à l’onglet ci-dessous et partagez cet article.

Venez nous rejoindre sur le groupe ItinéraireBis #1 pour parler musique, fête et peut être faire partie de l’équipe !

[contact-field label='Nom - Prénom' type='name' required='1'/][contact-field label='E-mail' type='email' required='1'/][contact-field label='Site Web' type='url'/][contact-field label='Message' type='textarea' required='1'/][/contact-form


Le 27 Novembre 2010, nous étions stressés comme jamais. Ce rêve d’ouvrir un graaaaand club consacré à la musique électronique et aux sonorités alternatives se concrétisait enfin. Nos yeux brillaient devant les folles nuits qui nous attendaient, et pourtant, nous étions loin d’imaginer cette flopée incroyable d’artistes qui fouleraient notre DJ Booth, ni la détermination de certains clients qui viendraient parfois de l’étranger pour nous visiter.

En 2012, Trax nous élisait carrément 4ème meilleur club d’Europe, et ça nous a mis une pression de dingue, c’était incroyable. Ce qui est fou, c’est que le Mag a été le point de départ de toute une nouvelle génération de DJ’s, de photographes, de créateurs d’évènements, de producteurs, qui développent aujourd’hui pour notre plus grand bonheur des projets autour des inspirations et des idées que nous avons toujours défendues.

D’ailleurs n a vécu une vraie relation d’Amour et de Passion avec Vous, public Lillois, qui avez parfois éveillé vos sens chez nous avant d’aller trouver d’autres vérités ailleurs, qui nous avez soutenu par tous les temps et dans toutes nos folies, qui nous avez parfois boudés avant de revenir la nostalgie au coeur, comme on retrouve un vieux pote dont on s’était un peu éloigné.

Famille est donc le mot qui nous vient à l’esprit quand on pense à ces 7 années. Une famille avec des proches : les clients qui viennent encore plus souvent que le staff, les résidents et les promoteurs régionaux avec qui nous avons collaboré, et certaines têtes d’affiche qui faisaient leur passage annuel obligatoire au Mag. Mais aussi une famille au sens plus large du terme, composée de potes, de connaissances, de gens dont on connaît la tête mais on se rappelle plus de leur nom, mais aussi de gens dont on connaît le nom mais pas la tronche (Anecdote : Laurent Garnier qui se prend un “On peut faire une photo Péo ?”).

C’est donc en famille, avec tous nos copains DJs, qu’on clôturera cette belle aventure, avec une soirée qui commencera dans la cour attenante au club dès 18h, Barbecue, platines, chill et retrouvailles, avant de se retrouver quelques heures plus tard dans l’intimité de ce lieu qu’on a aimé, adoré, chéri, pour revivre une dernière nuit de folie, avant de dire définitivement…

BYE !