En septembre prochain aura lieu la quatrième édition du Dream Nation festival qui clôturera la Techno Parade. Ce sont les Docks de Paris qui accueilleront, une nouvelle fois, l’événement le 23 septembre.[Preview] Dream Nation épisode 4 le 23 septembre

Samedi 23 à partir de 22:00, plus de trente artistes se produiront sur les quatre scènes indoor et outdoor : la trance stage, la techno stage, la hard stage et la bass music stage.

Deux autres événements sont programmés à l’occasion du festival : le Before Party, trance only, prévu le vendredi 22 septembre au Petit Bain, et l’After Party organisé par le collectif Exil qui fera résonner sa techno sur LaPlage de Glazart le dimanche 24 septembre, de l’aube au crépuscule.

Et pour les plus téméraires, un tremplin électronique est en cours, et ce jusqu’au 8 septembre. L’heureux gagnant assurera, samedi 23 septembre, le warm up, en mix ou en live, d’un artiste d’une des quatre scènes.


TALAMASCA
Vendredi 22/09 au Petit Bain


DJ résident du Rex Club (Paris) de 1993 à 1994, Cédric Dassulle, connu également sous le nom de DJ Lestat, crée en 1995 le projet Talamasca avec Steve Eli et Xavier de Galloy avant qu’il n’en fasse un projet solo.
Sa trance est psychédélique, héritage de ses nombreux voyages dans le monde entier.


CLERIC
Samedi 23/09 au Dock Eiffel


Jorden Hodgetts, originaire de Manchester, a été révélé notamment grâce aux labels FIGURE (Len Faki) et ARTS (Emmanuel). Il a fondé en 2014 son propre label, Clergy. Sa techno underground et industrielle bien à lui saura embraser la techno stage.


MANU LE MALIN
Samedi 23/09 au Dock Eiffel


Pilier de la scène hardcore internationale, Manu le Malin assure depuis les années 1990 des mixes dont l’énergie est inégalable.


ELISA DO BRASIL
Samedi 23/09 au Dock Eiffel


Brésilienne d’origine, Elisa arrive en France en 1981. Elle y découvre les free parties et fait ses débuts sur la scène techno.

Petit à petit, Elisa se dirige vers le drum’n’bass. Elle se fait remarquer en 1999 au Festival Astropolis, ce qui lui permet de devenir DJ résidente des soirées « Massive » du Rex Club (Paris). Depuis 2013, elle organise, toujours au Rex Club, les soirées « Forever DNB ».


REGAL
Dimanche 24/09 à LaPlage de Glazart


Gabriel Cassina est devenu une pointure de la scène techno espagnole actuelle. La techno qu’il propose fait retentir des sonorités acides, trance et disco.


(C) Amnexia

%d blogueurs aiment cette page :