N’ayez crainte, les festivals ne s’arrêtent pas avec l’été ! Le Roscella Bay festival revient pour une troisième édition du 22 au 24 septembre à La Rochelle. Vingt-cinq concerts sur le vieux port de la ville, agrémentés de performances et expositions. L’événement sera « zéro déchet », dans l’esprit d’une démarche écoresponsable. Art de vivre et musique sont au cœur du projet.

Preview - Le Roscella Bay festival revient du 22 au 24 septembre à La Rochelle

L’équipe du festival a dévoilé ses dix premiers noms de l’édition 2017. Roscella Bay prône l’éclectisme. A l’affiche, Zaltan d’Antinote et le lyonnais Folamour de Moonrise Hill Material, Lucien and The Kimono Orchestra du label Cracki Records mais aussi Gilb’R de Versatile ou Marcelus Pittman, parrain de cette troisième édition. Deux cultures musicales sont à l’honneur cette année : la scène hip-hop belge et la scène house américaine. Au programme, l’artiste congolaise Tshegue, les rappeurs bruxellois de L’Or du Commun ou encore le dance hall anglais de Stagga & Magugu.

Preview - Le Roscella Bay festival revient du 22 au 24 septembre à La RochellePreview - Le Roscella Bay festival revient du 22 au 24 septembre à La RochelleConvivialité et expérience festivalière, ce festival à taille humaine ancrera vos gambettes au port.

%d blogueurs aiment cette page :