L’association Electrochok organise l’événement PARADOXE #2, à l’église (désacralisée) Saint-Nicolas de Caen le dimanche 24 septembre prochain, de 13h à 22h.

Ce projet créatif réside dans l’organisation d’événements pluridisciplinaires dans des lieux à chaque fois différents et ainsi prendre à contre-pied le public de plus en plus exigeant.

En tête d’affiche, après Marst en juin dernier, l’équipe Electrochok a invité le projet de Madben et Yann Lean : Trunkline (photo à la Une). Pour la suite du line up, d’excellents DJ locaux, le duo HUB composé de Yan Osh & Nico l’Agent ainsi que Clüte, et un DJ parisien, BIRDY, qui fait également parti du collectif auront pour mission de faire bouger la foule présente à cette occasion.

En parallèle, Electrochok va inviter des artistes peintres, plasticiens, et autres performances artistiques, ainsi que l’intervention de Galeries d’Art de Caen, pour venir présenter leur travail tout au long de la journée. Des Food Trucks seront également présents pour ravitailler tout ce beau monde. Un beau programme !


 

Billetterie

 


A cette occasion, ItinéraireBis vous fait gagner 2×2 places pour cet événement. N’hésitez pas à partager cet article pour augmenter vos chances de remporter vos places.

%d blogueurs aiment cette page :