Hemka est sans doute une des artistes les plus prometteuses de la scène prolifique parisienne. Son talent derrière les platines lui a permis d’intégrer plusieurs collectifs parisiens dont Fée Croquer puis Exil où elle a partagé l’affiche avec les plus grands tel que Surgeon, D.Carbone, Jeroen Search ou encore Sleeparchive… Avec un style alliant sonorités des 90s et actuelles, la jeune productrice à su se faire remarquer par son style à la fois violent, groovy et spatial. Elle a été d’abord repérée par Rebekah, qui lui a permis en 2016 de signer sur son célèbre label Decoy, avant de récemment signer en 2017 une sortie très remarquée « The Mystery of the Black Flamingo EP » sur Float records. Depuis, Hemka enchaîne les sorties dans des lieux aussi mythiques que cultes, tels le Rex Club à Paris, ou encore le Trésor à Berlin. A l’occasion de sa prochaine date parisienne, le 27 octobre pour les 1 ans du collectif Exil, Hemka nous donne 10 tracks a écouter sans modération.

Korridor Shift #91 : Le son au groove « casse tête » !

Niereich – Next Issue : L’incontournable de tous mes sets, efficacité assurée.

Cassegrain – Decagon : Un mélange de grosse énergie couplé de bizzaroide. Le genre de son qui fait travailler l’imaginaire.

Danilenko – Licking Toads Under The Bridge : Probablement un des sons qui m’a le plus interpelé en 2017

Staffan Linzatti – Destination Minutes : Un artiste trop peu vu sur Paris …

A&S – five 002 : Impossible de ne pas danser sur ce son.

Steve Stoll – Beat Down : Steve Stoll restera pour moi un des meilleurs artistes de la scène techno, il y a toujours un peu de lui dans mes sets.

Mike Parker – Polar Vortex : Un ingrédient qui figure dans mes sets en 3eme deck pour apporter un peu de profondeur.

DisX3 – Life’s A Bitch : Le son qui me met en forme dès le matin !

Kereni – Consume : Je le joue très souvent !

Exil

Plus d’informations sur l’événement : ici