SHP s’occupe de l’opening du nouveau club de Lille: The Box Club

Orpheline du Magazine Club, la nuit lilloise n’a pas dit son dernier mot, bien au contraire. Nombreux sont les collectifs et organisateurs d’événements de la capitale du Nord à réchauffer les coeurs de tous les amoureux de musiques électroniques. C’est donc dans ce contexte que The Box Club s’associe à SHP pour son opening du 13 octobre au 3 rue Saint-Etienne.

The Box Club est un nouveau club situé en plein coeur de Lille entre la grand place et le nouveau siècle. C’est dans un décor atypique avec 2 bars et un étage avec vue sur le dancefloor que les visiteurs pourront danser toute la nuit de 23h à 7h ce vendredi 13 octobre (entrée à seulement 5 euros).

Pour cet opening, SHP invite Yahed (Silence), fraîchement revenu d’Amérique où son pote Tim Baresko l’a invité sur quelques dates; Too many cars (Vinyl Dealer), deux amis lillois qui tournent pas mal ces derniers temps, G-lab b2b Le Fruit qui étaient récemment aux côtés de Dan Ghenacia, membre du trio Apollonia, pour la dernière SHP au Magazine et enfin Lamar (Merci soleil records).

Le lendemain, dans un style différent, The Box Club accueillera le duo FDVM (event Facebook).


Le line-up en musique


Yahed



Too Many Cars



 

%d blogueurs aiment cette page :