Pour sa troisième édition, du 27 juin au 4 juillet prochain, le Love International Festival aura de nouveau lieu en Croatie ; l’occasion de célébrer le début de l’été de la plus douce des manières. Une première vague d’artiste a été dévoilée avec notamment Ben Ufo, Avalon Emerson, Joy Orbison ou encore Jane Fitz. Focus sur cette nouvelle odyssée sonore.

La côte Adriatique sera une nouvelle fois le théâtre d’un festival de musique électronique, à proximité de la petite ville de Tisno. Le Love International Festival reste sur ses standards, l’objectif est d’allier vacances, bien-être, culture et musique, le tout dans le respect d’un environnement paradisiaque tant pour ses paysages que pour ses habitants. Les festivaliers venant des quatre coins du monde s’y retrouveront pour partager le temps d’une semaine des moments de volupté et de bonheur sur des plages de sable fin et face à des systèmes sons pilotés par des artistes minutieusement sélectionnés.

 

La fête se déroulera de jour comme de nuit, sur terre ou sur mer, avec divers lieux aussi atypiques les uns que les autres avec la main stage au cœur du circuit, des boat-party, des clubs, des îles isolées ou encore un spot au sommet d’une terrazza… De quoi varier les plaisirs et en prendre plein la vue.

Une programmation qui comme chaque année devrait couvrir l’ensemble de la musique électronique actuelle, de la house à la techno industrielle en passant par l’ambient et l’expérimental, il y en aura pour tous les goûts.

Comme les organisateurs font les choses bien, en plus de proposer un line-up des plus solides, ils vous mâchent le travail pour que tout soit prêt avant votre arrivée. Il est possible de réserver des maisons si vous partez en groupe, de loger au camping si vous avez davantage l’instinct sauvage, vivre sur un yatch et se faire bercer par les vagues ou encore dormir dans un Airstream (légendaire caravane US).

Vu qu’on est sympas chez itinBis, des pass seront à gagner prochainement sur notre page. On vous propose également de vous faire votre propre opinion, voici l’aftermovie du Festival de l’an dernier. 

Plus d’informations ici : Site internet / Facebook / Tickets