ItinéraireBis est depuis sa création implanté principalement dans la capitale. Cependant, nous sommes friands de nouvelles connections et de nouveaux partenariats dans les autres grandes villes françaises (Lille, Lyon, Marseille, Nantes…).

Habituée des partenariats avec le R2 Rooftop dans la cité phocéenne, notre équipe accueille dès ce mois de novembre un nouveau partenaire: le Baby Club.

Situé au coeur d’un quartier alternatif de Marseille, le Baby Club se veut intimiste. L’équipe, motivée et passionnée, souhaite devenir la référence de la musique électronique à Marseille. De Berlin à Detroit en passant par Londres, le club invite autant de grands noms (Kenny Larkin, Octave One, Phil Weeks, Marc Romboy, François X…) que de jeunes collectifs et artistes locaux qui montent. La devise du club: de grands noms dans un petit club !

Pour bien débuter ce partenariat, ItinéraireBis vous fait gagner des places pour la soirée Paradox Showcase du 10/11 et la soirée Cубота 11/11. N’oubliez pas de remplir le formulaire pour participer et tenter de gagner vos places.


Paradox Showcase w/ Fabrizio Lapiana & Dorian Gray le 10/11


► Fabrizio Lapiana [ARTS, FIGURE •/ Rome]

► Dorian Gray [Illegal Alien Records, Concerns Music/ Milan

► A.L.A.E [Paradox / Marseille]


Cубота: Malin Genie (Oscillat Music) + Monkey Coops le 11/11


MALIN GÉNIE l Oscillat Music l Lazare Hoche Records l

MONKEY COOPS I Def. Raw Music Concept


Concours ItinéraireBis (2×2 par soirée)


#Itinerairebis #JeuxConcours #Babyclub #Marseille