Pour ce #24 mix, c’est LEOZ!NHO, DJ parisien de nationalité franco-brésilienne, qui nous offre un podcast house et funk.

Dès son plus jeune âge, LEOZ!NHO puise son inspiration dans de multiples influences, dont celles de la French Touch et de la wave anglaise. A 7 ans, il intègre le conservatoire pour y pratiquer la théorie musicale et le violoncelle. Très rapidement, il découvre les platines et s’entraîne dès que possible. A 14 ans, il commence à se produire dans diverses salles et y perfectionne son style. En 2012, il commence à s’intéresser à la production pour notamment y remixer ses morceaux de funk favoris. C’est par ce biais qu’il se fait repérer par Carré Bleu et Klup Records. S’ensuit un premier EP officiel sur Boutade Musique. En 2016, LEOZ!NHO est plébiscité par les auditeurs de PWFM et obtient l’occasion de figurer sur le 1er vinyle du collectif avec son track Sincerely Jack, véritable hymne au soleil au groove envoûtant.

A l’image de ses productions, ses sets mêlent funk, house et techno, et insufflent au public des énergies positives dans une atmosphère club et énergique.

Plus d’informations ici : Facebook  / Soundcloud