Pour ce #26 mix, c’est He/aT alias Chris Finke un pillier de la techno UK des années 2000, qui nous offre un podcast techno.

Après avoir fait ses débuts sous son nom d’origine, Chris Finke, au début des années 2000, dirigé le label Flux Recordings et organisé l’emission de radio Split et ses événements aux côté de Ben Sims c’est finalement sous He/aT qu’il se lance anonymement en 2013. Créant égalemment son label “He/aT” destiné à ses productions, le nom se fait très vite remarqué par d’autres DJ et promotteurs. En 2014, c’est au célèbre Berghain que He/at fait ses débuts en live. Avec quelques dates en France et en Allemagne, c’est surtout en Angleterre que l’artiste se produit et tient sa résidence à l’Atomic Jam (Birmingham), une soirée qui est présente dans le paysage des événements techno depuis les années 95.

Depuis He/aT a sortie ses productions sur d’autres labels, entre autre un EP “I’ve Been Thrown Out Of Better Places Than This” sur MORD en 2016 et dernièrement “Not Exactly The Summer Of Love, is It ?” sur Prodigal Son.

Plus d’informations ici : Facebook  / Soundcloud et retrouvez le ce jeudi à Paris : ici