Un nom simple, pour une promesse alléchante.

Firsty se présente comme une application qui vous permettra de savourer chaque jour, si vous le souhaitez, des verres gratuits au sein de bars et d’établissements triés sur le volet rien que pour vous.
Comment est-ce possible ? Via un abonnement mensuel de 9,99 euros, ce qui est tout à fait honnête en comparaison de tarifs pratiqués dans la capitale.
Une rapide comparaison peu en effet permettre de se rendre compte que le prix d’un mois d’abonnement ne coute pas plus cher que celui d’un cocktail dans un bar, plutôt hors happy-hour on vous l’accorde. Voici, rapidement, comment fonctionne l’application :

Mais ce n’est pas tout. Dorénavant basée sur un modèle freemium, l’application permet maintenant d’avoir accès à des boissons offertes uniquement via son téléchargement, sans payer l’abonnement donc. Ainsi, par exemple, en ce moment, via les catégories BulldogTonic et Cognac, les utilisateurs peuvent déguster des boissons exclusives gratuitement !

Beaucoup d’avantages, une logique résolument orientée vers les utilisateurs ainsi que la promesse éventuelle de belles découvertes en matière de boissons et autres liqueurs, Firsty semble avoir tout compris.

Pour les plus intéressés d’entre vous, l’application est disponible au téléchargement, sur l’app store et google play store. Force est de constater qu’elle bénéficie pour le moment d’excellents retours et de bonnes notes (4,7 et 4,9 sur 5 étoiles).

En termes de localisation, l’application est pour l’instant uniquement dédiée à Paris. Mais le terrain de jeu devrait être amené à grandir très prochainement au sein de plusieurs autres capitales européennes.

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter un bon itinéraire de dégustation via l’appli !