PLAYLIST : Joe Farr en 10 tracks

Originaire de Bristol, Joe Farr a débuté sa carrière il y a plus de 20 ans et sorti ses productions sur bien des labels, entre autres, RAAR, Leisure System ou encore Power Vacuum. Dernièrement, l’artiste lançait son service de production et mastering ainsi que son propre label User Experience sur lequel son attendus 8 productions sur les deux années à venir. Maître de la techno UK, l’artiste semble mettre un point d’honneur à tout faire soi-même, du mastering à l’artwork. Toujours en recherche d’innovation, que ce soit dans le concept ou avec les machines, Joe Farr se produira prochainement à la Fée Croquer et nous a concoté une playlist histoire de se mettre en jambe.

Overmono – Programmer – De Detroit à l’Ecosse, de Tessela à Truss. J’aime le sentiment que me procure cette track, c’est comme une fête avec les illuminations de Noël mais sur la plage et avec des ballons.

Scalameriya and VSK – Voici le son que fait mon cerveau en allant à l’éaeroport après seulement 2 heures de sommeil et beaucoup trop de cidre. Ces mecs sont vraiment au top en ce moment, les deux ont une musique vraiment spéciale qui se complète parfaitement quand ils collaborent.

VHS HEAD – Camera Eyes – Un producteur fabuleux avec une technique mentale. Faites une session de dig youtube des sons de ce mec, vous ne le regretterez pas.

Anastasia Kristensen – BSC – J’adore cette track, boueuse et énergique.

Aphex Twin – Vordhosbn – Lu dans les commentaires youtube  » Ok alors voici comment faire une track comme celle-ci. Compose d’abord les drums avec un bpm lent puis accelères les. Ajoute une mélodie. C’est fini » haha

Myler – Stranger Fever – Uggggggh. Je pourrais passer des jours assis à écouter la musique de ce type. En faite, Mr Myler j’arrive, allume la bouilloire ou sors le Buckfast (boisson alcolisee et caffeinee).

Jon Hopkins – Collider (Karenn Remix) – C’est une belle combinaison non?

Ayarcana – DLLR55 – Bordel de merde, quel producteur, c’est horrible et beau en même temps.

Casper Hastings & Another Alias – Currency (Jamie Curnock Remix) – Le mec qui a fait le remix va faire parler de lui en 2018/2019, croyez moi. Profond et utile, c’est une vrai claque.

Dentis – 90’s Bohemian Rave (Ike Dusk Remix)– Encore un artiste à suivre, Ike Dusk fait une belle demonstration de son talent dans ce morceau.


Rendez-vous ce vendredi 22 décembre de 23h à 9h. Tente de gagner 1*2 places : ici.