Cela fait maintenant un peu plus d’un an que le collectif Exil fait bouger les amoureux de techno à Paris. Après avoir réalisé près de 20 événements rien qu’à Paris, un mini-festival, s’être exporté à Genève, Amsterdam et avoir invité des artistes tel que Kobosil, Bas Mooy, Stranger, Régal pour ne citer qu’eux, c’est au tour des zones industrielles d’être frappées en plein coeur.

15000733_206212133120774_1695065107604134214_oEn effet l’heure est de mettre les pieds dans les grands plats et le collectif ne le fait pas à moitié. Si vous connaissez déjà Exil pour ses programmations toujours recherchées et des qualités, c’est le moment de se donner rendez-vous le samedi 03 février prochain en proche banlieue de Paris pour ce qui sera la plus grosse boucherie réalisée à ce jour par le collectif.


Plus de 10h de son, et 7 artistes qui vont se partager la scène principale.


On y retrouvera notamment les grosses pointures qui ont marqué les soirées du collectif et toujours fidèle au rendez-vous.

SHDW & OBSCURE SHAPE avec une rave set qui en avait marqué plus d’un lors d’une précédente édition aux nuits fauves. La tête montante de la techno signée sur Monnom Black Records, REMCO BEEKWILDER. Le Lituanien UNDER BLACK HELMET, le Français KMYLE et les deux résidents du collectif THÉOPHILUSS & SCRY.
Un DJ contesté a été mis en place pour faire tenter de jouer des jeunes talents lors de la soirée. Et c’est le duo ALCHEMICAL SYSTEM, vainqueurs du concours que nous aurons l’occasion de voir en warm up. Et bien sur ne vous attendez pas à ce que ce soit fini !

Toujours plus dans les surprises et dans l’excès, la soirée accueillera une deuxième scène ou se produira les résidents du collectif Quarantaine. Ce sera une bonne occasion de prendre une bonne claque de la part de LACHESSI, EKLPX, ILIVOR, BRULÉE & CAZDAL qui pour beaucoup d’entre vous, vous ont déjà fait bouger le 27 février dernier à Villejuif.

Pour ceux qui est de la partie technique, c’est le Parisien HEYMES qui se chargera du Vjing. Pour ceux qui est de la partie scénographie, ce sera le collectif très demandé  TRIPLE D qui s’en chargera, ainsi que pour ce qui est du coin chill, pour venir déposer tes potes en PLS en toute sécurité 😉

Une soirée qui a tout pour réussir et dont on risque d’en entendre parler pendant un petit moment. Vous êtes prévenus les Exilés !