Swarm Factory, un woodfloor en apothéose

    La saison estivale a bel et bien commencé à Concrete avec le retour depuis quelques semaines des woodfloors gratuits tous les mercredis ! Comme chaque année depuis trois ans maintenant, l’établissement laisse carte blanche aux collectifs les plus en vue de la capitale le temps d’une soirée. Après avoir déjà convié Fusion mes couilles, Techno Import et Renascence, c’est cette semaine au tour de Swarm Factory d’enflammer la partie supérieur de l’incontournable barge.


On arrête plus Swarm Factory !
Après avoir enchaîné 5 warehouses en 6 mois en 2018, le crew compte boucler cette première partie d’année en beauté avec l’organisation de trois évènements ce mois-ci. Première étape : Mercredi, sur le woodfloor de Concrete, pour une date qui vient récompenser en quelques sortes leurs efforts fournis tout au long de l’année pour nous proposer de belles programmations.

En effet, que ce soit par l’invitation de pointures internationales ou la mise en avant de talents hexagonaux, ils n’ont eu de cesse de bien faire les choses en matière de lineup et ce woodfloor ne déroge une nouvelle fois de plus pas à la règle.
S’il y a bien un artiste qui devait être présent ce soir là, c’est Nunès ! Le montpelliérain, déjà présent plusieurs fois à l’affiche des warehouses organisées par le collectif, se voit ainsi offrir un bien mérité premier passage sur notre barge préférée. Rien de tel que de réécouter sa première sortie  sur le label Beau Mot Plage pour comprendre qu’il reflète au mieux l’ADN musical de Swarm.

L’italien Giuliano Lomonte sera aussi spécialement présent pour l’occasion !
Profondément amoureux du vinyle et fortement influencé par les airs trippy-groovy, Giuliano est passionné par les sets de longue durée.
Originaire d’Andria dans le sud de l’Italie, on sent cette passion guidée par les magnifiques climats méditerranéens, tant on peut ressentir la chaleur dans ses performances. Habitué du club berlinois Der Visionaere, c’est une réelle chance de pouvoir le voir jouer en France, et cela colle surtout parfaitement avec l’idée que l’on peut se faire d’un woodfloor réussi.

Enfin, les deux (talentueux) résidents du crew, Ernest & Brieuc, seront enfin eux aussi présents. Mais comment pouvait-il en être autrement ?

On vous souhaite par avance bon courage pour Jeudi Matin…