Les soirées Delicatessen sont de retour à Paris au NF-34

Elles reviennent encore une fois ! Les soirées Delicatessen déposent leurs platines à Paris ce vendredi 15 février au NF-34 pour tous les amateurs de rythmes plus lents et non uniformisés aux soirées « classiques » house/techno. On vous en dit plus !

Anciennement résidence du Grand Rivage (ancien Garage), les soirées Delicatessen ont marqué les amateurs de sets atypiques, moins conformes aux soirées estampillées « House » ou « Techno ». Dans un style plus « lent », aux sonorités diverses comme l’italodisco, la new wave, la synthwave, la new beat… la liberté artistique est le mot d’ordre de ces soirées propulsées par Daniel Weil (lire son interview pour Wemusicmusic). Un rendez-vous incontournable pour voir autre chose et sortir un peu des clous.

Crédits photo : GH / Youdub

Prendre sa prévente


Pour son retour dans la capitale, Delicatessen revient ce vendredi 15 février au NF-34 avec un line up bien alléchant. A la tête de son label « Les disques de la mort », Ivan Smagghe va transporter chacun d’entre nous dans son univers éclectique, tantôt dark, parfois pop mais toujours dans un style inimitable. Il sera accompagné par Daniel Weil, co-fondateur du label New Day Everyday et défenseur de cette musique lente et complexe, un vrai plaisir auditif. Enfin, pour terminer ce triptyque en beauté, Eliezer, co-fondateur du label New Day Everyday et de Unterman, signé sur Days of Being Wild, La dame Noir records & Eskimo Recordings, viendra délivrer toute sa palette musicale à tous les chanceux présents sur place.

On vous donne un petit aperçu musical du line up !


Ivan Smagghe



Daniel Weil



Eliezer