Le Nomos Festival présente son nouveau format le Nomos Club le 28 mars à L’Officine 2.0

L’équipe du Nomos Festival présente le 28 mars son nouveau format Nomos Club à L’Officine 2.0. Une escapade House et funky à ne pas rater avec la présence de notre résident Ekonopolis.

Pour son nouveau format Nomos Club, le Nomos Festival, événement étudiant, culturel et solidaire du CELSA, va tenter d’apporter sa joie et sa bonne humeur à L’Officine 2.0 de 23h30 à 6h. L’occasion de découvrir de jeunes artistes talentueux dont notre résident Ekonopolis. Les invités seront le jeune padawan Liok, DaJew en B2B avec Windfall du jeune collectif parisien Sauce Cactus, le spécialiste à Paris de l’afro-tribale-disco-house Turnbalism et notre résident Ekonopolis. Un beau plateau pour bouger ses gambettes ! On vous propose de découvrir le line up en musique.


Liok



DaJew b2b WindFall



Turnbalism



Ekonopolis



Partenaire d’ENACTUS CELSA, l’équipe du Nomos Festival va inviter plusieurs projets sociaux d’entraides comme Bisibus : un projet qui développe un réseau de ramassage scolaire dans les campagnes du Rwanda, en formant de jeunes chômeurs et chômeuses aux permis B, D et en mécanique, Queo qui développe une plateforme de mise en relation de personnes à mobilité réduite avec des conducteurs disposant de véhicules adaptés et Le Tricycle, un jeune projet vise à recréer du lien intergénérationnel en proposant des ateliers ludiques mélangeant seniors et étudiants autour des problématiques du développement durable.


Prendre sa place


Concours ItinéraireBis